Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
4 février 2008

On fait les comptes!

Alors, je viens de passer un certain à tout comptabiliser, les inscrites, les questionnaires, les liens des participantes, et les présentations!

Donc, étant une "adorable gourgandine", j'ai fait quelques fausses manipulations et effacé 3 questionnaires, ceux de

  • Perrine
  • Karynne
  • Mélanie

je les attends, j'ai déjà prévenu Karynne et Perrine, Mélanie, je vais t'envoyer un mail, je m'en suis rendu compte à l'instant...

Il me semble que vous êtes toutes référencées dans la colonne "les participantes", lorsque vous cliquez sur un pseudo et que vous revenez sur la page du swap, c'est que nos participantes n'ont pas encore de blog, mais peut-être que l'expérience leur en donnera envie!

Vous avez toutes été invitée à particper au blog, Myriam, je t'ai ajoutée aujourd'hui, il ne reste qu'à valider l'invitation et tu pourras venir te présenter ici. Pour celles qui n'arrivent pas à accéder au blog, mes "adorables gourgandines", contactez-moi par mail, devions-nous y passer du temps, vous participerez au blog (hein Fabienne ;)

Pour terminer, la plupart d'entre vous s'est présentée, j'invite les personnes suivantes à venir le faire:

  • Myriam (mais bon, tu n'as pas encore validé ton inscription, c'est normal)
  • Marie-Pierre
  • Catherine
  • et moi-même! et oui, à gérer le swap, j'en oublie de venir me présenter...

Je vous laisse quelques instants, s'il y avait des personnes que j'ai oubliées, faîtes-m'en part!

Petite chanson pour les "adorables gourgandines", dont je fais partie!

Edit de17h17: on vient de m'apprendre que gourgandine était un synonyme de femme de petite vie... la honte... mais comme j'aime bien ce mot, nous remplacerons la signification par gourde, ou quiche... enfin, pas femme de petite vie!!

free music

Publicité
Commentaires
M
Gaëlle, as-tu reçu le questionnaire que je t'ai envoyé à nouveau ?<br /> Mélanie
J
Si si je me suis présentée le 26 janvier ... à moins qu'il n'y ait une autre Géraldine.<br /> <br /> J'ai hate de recvoir le questionnaire de ma swappée, ça sent bon le printemps ;o)))
L
Je connaissais pas le mot gourgandine (ho la honte !), j'ai donc fait une recherche sur le net et voici la définition que j'ai trouvé - gourgandine : coureuse - femme de mauvaise vie - femme facile. <br /> Je ne m'attendais pas à ça !!!! mais ça m'a fait bien rire !!! car je présume que ce mot a une autre signification, n'est ce pas ??<br /> <br /> Je n'arrive pas à écouter la chanson mais j'ai pu lire que c'était Tété. J'adore Tété (et pour lui, je deviendrai volontiers une gourgandine).
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité