Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
20 avril 2008

Bilan

Bon mes gourgandines, je viens de passer le blog en revue, pour ressituer qui avait reçu et qui avait envoyé...

N'ont pas reçu:

  • Karynne (mais je sais pourquoi, ton tour va venir ma belle)
  • Nelly (dommage collatéral, celà devrait arriver aussi)

Si vous avez reçu ou envoyé, n'héistez pas à venir le poster sur le blog ;)

Et sinon, quelqu'un a des nouvelles de Catherine Miss Poulette? je viens de voir que son blog avait été supprimé, tout va bien pour elle?

Publicité
Commentaires
L
pour moi c'est reçu et envoyé!
L
pour ma part recu et envoyé OK, les photos de ce que j'ai envoyé sont sur mon blog car ma swapée n'a pas mis de photo ici ni sur son blog... dommage... pour Nathaliline qui était sa swapée??? je suis partante pour lui faire un colis de rattrapage si besoin car elle m'a super gâtée... dis moi
L
dommage collatéral ?
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité