Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
22 janvier 2008

Semons la première graine du swap!

Alors, bien le bonjour pour commencer!!!

Déjà plusieurs semaines que le projet me trotte en tête, ne pensant pas que ce soit une lubie, je me lance dans l'organisation de mon premier swap, ça va ruer dans les brancards...

Donc, avec la comptine de maternelle en tête, je vous propose donc un swap axé sur l'univers du jardin, et comme je ne suis pas sectaire, j'invite celles (et ceux, même s'ils sont rares), qui n'ont pas la chance d'avoir une propriété de 15 hectares, à rejoindre ce swap!

En effet, nul besoin de grands espaces, ayant longtemps vécu en appartement, je sais que quelques feuilles vertes manquent parfois, la nostaligie d'un jardin... donc ce swap est ouvert à ceux qui ont un "vrai" jardin", mais aussi à ceux qui ne dispose que d'un balcon, voire d'un coin de fenêtre et qui souhaitent malgré tout imiter Michel Lys!!!

chatons_206

Lilas mamanesque, printemps 2007

Publicité
Commentaires
K
je veux en etre trop belle idée
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité