Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
24 janvier 2008

Présentation

   Bonjour a toutes ;

     je m'apelle Stéphanie,Lilibelle pour celles qui me connaissent...

   je suis super contente de faire parti de l'aventure....je suis une grande fan de jardinage et de decos ....je vis dans la nature sans voisins entre champs et foret avec tous mes animaux!!!! Et j'ai 6000m² de jardin donc je m'eclate et j'attends avec impatiente les beaux jours pour en profiter pleinement!!!

En tout cas merci a l'organisatrice pour sa super idée!!!!!

              jardin

Publicité
Commentaires
J
je te connait un peu dans le domaine da la déco ..j'ai hâte de voir ton jardin..<br /> à bientôt
A
Bonjour et bon swap...
L
whouhh 6000m2 de jardin cela fait rêver !! bon swap à toi
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité