Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
26 janvier 2008

Me voilà

Bonjour,

Je m'appelle Géraldine (Jejoue93), avec mon mari et mes 2 enfants nous venons d'acheter une maison en région parisienne, pas très loin de chez Mickey.

Le jardin est longtemps resté à l'abandon, il va y avoir du boulot au printemps ;o))

J'aimerai y mettre des plantes aromatiques, des fleurs, et un petit potager à faire avec les enfants, genre tomates, salades, radis fraises ...

Voici une petite photo que nous avons prise le jour de la l'achat (fin septembre)

IMG_0025

Publicité
Commentaires
J
tu as dis mickey !!!! c'est qui mickey??? ha ouiiii.. mickey de minnie...lol<br /> au plaisir de te connaître...
M
eh bien du travail en perspective.... bon swapp
G
Dans ma Seine et Marne natale!!!! c'est un arbre fruitier que l'on voit sur la photo?
A
Bonjour et bon swap...
L
et bien il y a de quoi faire.. belle surface, bon swap à toi
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité