Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
27 janvier 2008

Bonjour !

Je m'appelle Lucie, alias Lluppie, et je suis ravie de participer à ce SWAP !
J'habite dans une vieille ferme lorraine depuis 2 ans avec mon zhom et nos 4 chats (qui adorent manger, déterrer et se courser dans mes plantations).

Nous avons une cour intérieure que j'essaie d'embellir avec des plantes en pots (citronnier, palmiers, cactus etc...) un petit jardin et un tout petit potager (où je fais pousser des melons).

melon    

En attendant le printemps, je chouchoute mes plantes vertes : bananier, ficus retusa ...

bonzai   bananier

Bon swap à toutes !!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bon swap...
J
j'adore les maisons anciennes ...tu nous montreras ta cour intérieure?,...<br /> à bientôt
F
Bonjour, je m'appelle Fabienne, j'ai 38ans, mariée, nous avons 3 enfants, et nous habitons dans la drôme une maison datant de 1917 avec un parc et pleins de petites dépendances en pierres. Je suis passionnée de déco, jardinnage et des belles pierres. J'espère partager un agréable moment avec vous swapeuses et swapeurs!!!<br /> Je vous ferai bien partager mon coin terrasse mais je ne sais pas comment insérer une photo!!!<br /> A très bientôt. Fabienne
L
bienvenue à toi et bon swap
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité