Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
31 janvier 2008

Présentation

Bonjour,

Je me présente, valérie(juva) je suis mariée 3 enfants, deux filles 14 ans, et 11 ans et le ptit loustic 6ans.

J'habite en Belgique dans les Ardennes c'est assez vert ici comme région il y à pas mal de forêts..peut être y en à-t-il parmi vous qui connaissent cette région??

J'aime le jardin tout ce qui tourne autour... un jardin propice à la détente...

Je suis assez contente de participer à ce swap...je suis sur que nous allons apprendre un tas de petites choses..

Au plaisir de faire votre connaissance..

FMklaproosMB

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bon swap...
M
Valérie, comment as-tu fais pour te décrire dans ce blog ??? Je n'y arrive pas (je sais, je ne suis pas douée en informatique, mais j'ESSAIE,promis juré !)<br /> Merci par avance de tes conseils.<br /> Mélanie
L
bienvenue et bon swap
G
des jumelles tes filles???<br /> <br /> si c'est le cas, c'est déjà le deuxieme couple de jumeaux du swap (Fabienne en a), trop fort
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité