Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
31 janvier 2008

°ça y est°

oui, ça y est! je suis inscrite officiellement! et j'en suis très heureuse...ce swap me motive bien.

Donc, je me présente, je m'appelle Perrine, pseudo Paz, j'ai  ans, je vis dans l'ain depuis deux ans et à part bricoler, et coudre je suis prof des écoles stagiaire. Que dire d'autres???

ben, je ne vois pas pour le moment. ah, merci à l'organisatrice!

                p9100058

  °°°trop beau°°°

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bon swap...
P
euh, non, c'est pas fait exprès°°°mon clavier numérique ne devait pas être activé; j'ai donc 26ans et pile et demie demain (toujours très importante la demie en plus°°°) tu peux me contacter si tu veux pour le concours°°°a +
L
as tu un blog ? moi je passes le concours ! est ce volontaire d'avoir laiisé un trou à la place de ton age ...aprés toutes ces questions juste un mot:bienvenu!
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité