Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
31 janvier 2008

Enfin je peux faire les présentations

Tout d'abord je veux dire un grand merci à notre organisatrice de ce swap, car sans elle je ne serai pas là!!!

Je m'appelle Fabienne, j'ai 38ans, je suis mariée et nous avons 3 enfants (Caroline 8ans, Manon et Andréa 4ans). Nous habitons dans la drôme, pas loin du vercors. Nous habitons une maison datant de 1880, avec un parc et des petites "cabinettes" en pierres, des anciens clapiers, un lavoir, bref le paradis!!! J'ai hate de partager avec vous notre passion des belles choses. J'aime fleurir ma terrasse, mes recoins avec des Lauriers, des bougainvilliers, des pivoines, des dahlias, des plumbagos, bref tout ce qui représente le Sud mes racines!!!

En attendant de s'échanger nos idées, je vous dis bon swap et merci encore à notre organisatrice.

IMGP1294

Publicité
Commentaires
F
mais elle y est la cabance dans l'arbre!! elle est cachée par les feuilles. Bon swap à toi.
A
Moi, quand je vois la photo, j'imagine la cabane dans l'arbre....<br /> Bon swap...
L
c'est un endroit où il à l'air de faire bon vivre....
F
Merci les swappeur et swappeuses pour vos coms. C'est vrai nous avons de la chance d'habiter ce coin de paradis et c'est avec beaucoup de plaisir que je le partage avec vous. Merci et à très bientôt.
M
oh là là oui encore une superbe maison
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité