Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
2 février 2008

Bientôt, vous saurez...

Je vais aller passer du temps à faire ce qu'il y moins plus intéressant à faire dans l'organisation des swaps, c'est à dire, vérifier si tout le monde a bien renvoyé son questionnaire, été invité à participer au blog et repertorié comme particpants dans la colonne des liens, et si celà concorde, je pense que j'effectuerai le tirage au sort demain et vous connaîtrez dans la journée votre swappée, et commencerez à réflechir plus amplement au sujet...

N'hésitez à poster ici, poser des questions, emettre des suggestions...

aaaaaa

(un micro bout du jardin ;D )

Publicité
Commentaires
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité