Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
5 février 2008

à mon tour !

bonjour à tous !

moi, c'est myriam, j'ai 29 ans, je vis dans l'isère, avec mon chéri, mon bout de chou de 21 mois, mon chien et 2 poissons ! voilà pour la présentation de la famille. dans la vie je suis hôtesse administrative pour un magasin.

j'ai grandi dans une maison au sein d'un tout petit village, on avait un jardin immense, des arbres fruitiers, plein de fleurs, et une multitude de légumes... avec tous les désagréments qui vont avec : arrachage de mauvaises herbes, ramassage des légumes, préparation des conserves... enfin des trucs qu'on aime pas forcemment faire de 6 ans à 19 ans !!!

et aujourd'hui, je vis dans une maison de ville, sans jardin, sans balcon et je dois dire que c'est de plus en plus pesant, comme quoi ! normalement on devrait déménager au printemps ou cet été pour plus de verdure (enfin j'espère !)

alors du coup, le jardinage se résume à pas grand'chose : j'ai hum hum 3 plantes vertes ! dont un jasmin qui embaume en ce moment mon salon !!!

bon swap à tous !

myriam

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir et bon swap...
F
Bien venue à toi, même si tu n'a pas de balcon, le jardin peut s'inviter che toi!!!!. Bon swap.
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité