Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
7 février 2008

Tenez-vous prêtes!

ça y est, j'ai tous les questionnaires!!! je m'occupe de mon chéri et je vous enverrai le questionnaire de votre swappée dans la soirée, après, motus et bouche cousue, on fait durer le suspens pour les swappées, on peut montrer des petits bouts de nos avancées, mais on ne sème aucun indice sur la destination...

edit du 7/02, 0h09: questionnaires envoyés, j'espère que je n'ai pas fait de boulette! je vous invite à venir confirmer dans les commentaires que vous avezbien reçu les questionnaires, et que pour celles qui ne souhaitaient pas envoyer à l'étranger, si je n'avais pas respecté leur souhait, qu'elles me contactent par mail.

Si certaines d'entre vous souhaitent avoir des renseignements supplémentaires sur leurs swappées ou sur l'organisation, courriellez-moi ;D

free music

Publicité
Commentaires
L
questionnaire bin recu, merci!!!
L
Bien reçu !!!!! suis trop contente !
F
Bien reçu aussi en ce qui me concerne, déjà presque toutes les idées en tête, reste plus qu'à ce mettre au boulot !!!
M
ok cheffe....... bien reçu aussi.....
T
J'ai bien recu le questionnaire de ma swappée, maintenant reste plus qu'à ce mettre au boulot !!!<br /> Bises a toutes !!
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité