Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
20 mars 2008

Colis reçu

J'ai reçu mon colis de Florence. En fait il est arrivé hier mais je n'ai pu aller le chercher qu'aujourd'hui.
Les cadeaux joliment emballés et une belle carte de Vichy. C'est sympa, je suis du Berry et je connais bien l'Allier.
DSC00210














De quoi semer, bon j'avoue que certains plants choisit par Florence attendront que j'ai une vrai maison. Sur le balcon, il y a déjà pas mal d'arbustes. Quand aux aromatiques, j'en ai justement semé le week-end dernier.
DSC00211














Un joli tablier fait main (je pense) qui va me servir quand je cuisine.
DSC00212 DSC00213

Des étiquettes pour inscrire le nom de mes aromates et de mes fleurs. Ca tombe bien, dimanche dernier en faisant mes semis j'en ai cassé beaucoup.
DSC00214













Et enfin, deux jolis photophores bleus fait maison, ainsi que des petites bougies en cire d'abeilles. C'est génial pour moi qui fait attention à n'acheter que des bougies en cire naturelles et d'abeilles. Ben oui c'est ma fibre écolo.
DSC00216

Publicité
Commentaires
L
de chouettes surprises
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité