Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
25 mars 2008

A mon tour de vous montrer...

Comme j'ai été gatée par Claude de Sous La Glycine!

Un petit air de printemps dès l'ouverture du colis!
Papiers et rubans jolis, jolis...

Swap_emball_

De jolies serviettes qui décoreront les petits pots où je vais semer mes fines herbes cette année.
Myosotis des Alpes, Mathiola, Capucines...semées  bientôt dans le jardin.
Tomates cerises.... à déguster sans modération!
Un petit plateau aux tons acidulés pour les apéritifs cet été au jardin.
Pas une, ni deux, mais trois paires de gants fleuris...je serai la plus élégante pour pousser la tondeuse!!!
Un livre sur les rocailles, qui nous sera très utile pour finir d'aménager notre jardin.
Une petite plaque en serviettage "Je suis au jardin" faite maison...le clou pour l'accrocher est déjà prêt!
Et une adorable éolienne que mon petit loulou va surement me "piquer" dès son retour de l'école!
Mille mercis Claude!!!!

Swap_colis_2


Publicité
Commentaires
J
Sont marrants les petits gants ! Je suis plutôt fan. Le livre sur la rocaille me serait utile aussi (lol). BIZ. BKcine
L
de chouettes surprises !!
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité