Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
27 mars 2008

Colis reçu

J'ai été  super gatée par Sandrine-Clothugal!!!!

Mille merci, tout est absolument ravissant...

Sandrine a vraiment été adorable, elle même pensé à cerise en lui offrant un  petit livre...

Voici quelques photos

001

008

plein de petites graines à semer (tu as super bien choisi les couleurs, c'est tout à fait ce que je voulais!!!)

une ravissante paire de gant

des petites pinces toutes mimi

une jolie fleur en tissus (Cerise à particulièrement adoré car elle m'a gentiment fait remarqué que le tissus est de la même couleur que la saolopette de sa peluche Popi :)

Un petit pot avec des tomates cerise à faire pousser

une petite bougie senteur Cerise :)

Un livre de Tchoupie pour Cerise (Encore merci j'ai particulièreùment été touchée par ton geste!!)

Encore Merci sandrine

Publicité
Commentaires
S
contente que ça te plaise ! ;-)
L
que de belles surprises dans ce colis !!
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité