Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
29 mars 2008

AYE COLIS RECU !!!

J'ai découvert ce matin un magnifique colis... en provenance de Nathaliline.. j'adore tout... regardez les merveilles...

P1050032

En détails... des petits piquets pour noter le nom de mes plantations, un magazine de jardinage avec un dossier spécial terrasse, un plateau servietté sur le thème de la botanique, des photophores super jolis aux couleurs que j'adore avec des libellules, et des graines... et quelles graines !! coquelicot, pois de senteur, basilic fin, tomates des andes et tomates miel du Méxique... whaouhhhh !!

Merci à toi Nathalie, je suis comblée !! 

Publicité
Commentaires
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité