Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
28 janvier 2008

Coucou

Voilà, je suis Claude, j'habite en Belgique.

J'ai 4 enfants et je suis bibliothécaire.

J'ai un grand jardin (40 ares) avec essentiellement de la pelouse et des parterres, une petite serre pour Monsieur qui a la passion des tomates, et un tout petit étang.

J'adore la lavande, les roses trèmières.  mais pour le jardinage c'est surtout Monsieur, mais je m'y mets tout doucement.

Mon rêve : le jardin style cottage anglais, j'adooooore !!!

J'essayerai de vous trouver une photo mais Monsieur a réorganisé tous les fichiers de l'ordi et je ne retrouve plus rien !

Bises à toutes !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bon swap...
J
tu as déjà un beau grand jardin..c'est super..j'en rêve moi lol...<br /> à bientôt
F
Bonsoir les filles, je voulais savoir comment faire pour faire les présentations? Moi je suis Fabienne. Merci pour la "recette" bon wap
L
bienvenue à toi et bon swap
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité