Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
29 janvier 2008

Quelques belles images de jardin....

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je suis berrichonne même si je vis en Alsace et comme j'aime ma région, je vous offre un petit panorama des jardins que l'on trouve en Berry.

Le jardin et le village d'Apremont sur Allier :

jardin_apremont_1jardin_apremont_2apremont_sur_allier_3le_village_d_apremont





Les prés-fichaux à Bourges (un des nombreux jardins de la ville) :
les_pr_s_fichaux_1les_pr_s_fichaux_2les_pr_s_fichaux_3





Le jardin médiéval du prieuré d'Orsan :
jardin_m_di_vale_d_orsan_2
jardin_m_di_vale_d_orsan_1





Le jardin de la Commanderie :

jardin_de_la_commanderie





Le jardin romantique du Chateau d'Ainay le Vieil (dit le petit Carcassonne) :
ainay_le_veil





Le jardin artistique de Drulon :
jardin_artistique_de_drulon_1
jardin_artistique_de_drulon_2








Le jardin médiévale du chateau de Culan :

jardin_m_di_vale_de_culan









Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je connais déjà Apremont et Orsan, tous deux superbes...et j'ai hâte de visiter les autres !<br /> Oui, qu'il est beau notre Berry ! :)
A
J'entends les abeilles qui bourdonnent et l'impression de sentir le doux parfum de la glycine... Belles photos...
L
de bien belles photos merci
M
de superbes photos... çà donne vraiment envie de s'y promener<br /> Merci
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité