Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
29 janvier 2008

Une petite touche d'exotisme...

J'essayais cet après-midi de mettre un peu d'ordre dans les photos de nos dernières vacances, et comme j'ai cru voir, ici et là, quelques amatrices de plantes exotiques...
Il s'agit du Jardin Botanique de Pamplemousse, situé sur l'Ile Maurice; c'est un endroit extraordinaire, planté d'espèces magnifiques auquelles mes photos ne rendent malheureusement pas complètement justice (Yann Arthus-Bertrand, si tu te sens de me donner deux ou trois cours, en plus, M.Narcisse n'est pas jaloux...).
Comme je sais que subir les photos de vacance des autres, c'est souvent une vraie torture, et que, comme vous êtes des filles polies, vous n'oserez pas me le dire et passerez au post suivant en soupirant "mais qu'est-ce qu'elle nous gonfle celle-là...", je me limite à une 'tite mosaique.
Si vous vous sentez d'en subir 2 ou 3 autres,  suis pas bien loin...

Mosaique

Publicité
Commentaires
A
** Magnifique **
J
Bonjour ici c'est BKcine, qui comme son nom l'indique habite dans l'ouest de la france. Pour moi aucun don pour les plantes, j'ai tout essayé tout ce qu'on m'offre crève et dehors c'est pas mieux. Pourtant j'aime ca mais ...<br /> Pour ce swap je ne serais pas de la partie car je viens de m'inscrire à un autre et si je veux tenir les délais ce sera suffisant pour moi. Peut-être une prochaine fois. En attendant on peut se rendre visite si tu veux. Perso j'ai 2 blogs (1 plutot humoristique et l'autre où je mets mes photos). Biz et j'espère à bientot. BKcine<br /> moun49.canalblog<br /> becassine49.canalblog
M
de bien belles photos, d'autant plus que l'on peut dire que ce n'est pas vraiment des photos de vacances puisque que des plantes.....<br /> Faut que je cherche les miennes de l'année dernière .... Je vous les ferai peut être subir aussi (lol)
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité