Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
19 mars 2008

°départ°

Mon colis aussi m'a s'envolé dans la journée; j'espère que ma swappée ne s'impatiente pas trop...et je crois aussi que le mien doit être arrivé parce qu'il y avait un mot dans ma bal...mais c'est mon homme qui va aller le chercher (mais moi qui vais l'ouvrir...quand même)

ah oui, et ma boite d'emballage est moche et rouge mais j'avais plus que ça (en gros une boite à chaussures...)mais ça ne veut pas dire que ce qu'il y a dedasn lui ressemble!

enfin, j'espère...faudra me dire.

a bientôt!

           cloches_dans_potager

      (ça, c'est classe, j'aimerais trop en avoir!)

Publicité
Commentaires
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité