Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'ai descendu dans mon jardin..."
19 mars 2008

reçu....

J'ai reçu ce midi le colis de la part de ...... Séverine......

Il y avait :

un protège genoux (qui me sera bien utile car le mien est un peu fatigué),

des graines de tomates, de coloquintes (très bien pour l'automne)

des dahlias, des trèmières (doubles : çà tombe bien, je n'en avais que des simples et j'adore cette fleur)

un petit pot en serviettage (original)

des p'tites ardoises pour indiquer le noms des plantes (j'aime beaucoup) et des p'tites pinces à linge coccinelle.....

Merci beaucoup Séverine, tu as tapé dans le mille........ A bientôt à vous toutes pour un autre échange peut être....... et Merci d'avoir organisé ce swapp, j'ai bien aimé

Publicité
Commentaires
A
Contente que ça te plaise...
"J'ai descendu dans mon jardin..."
Publicité
Publicité